Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2008

j -7

Fin de préparation de la résidence Irpavi12.
Départ le 15 janvier 2008.

Objectifs de la résidence :

> Apporter mon savoir faire en vidéo. Expliquer/montrer ma démarche de travail (apport de références artistiques sur le thème des portes et passages en vidéo et performance, art du XX° siècle) aux artistes et participants de l’atelier de résidence.

> Être l’intermédiaire entre les jeunes sourds du CESDA (Centre d’Éducation Spécialisé pour Déficients Auditifs) de Bordeaux et les jeunes de l’École Nationale des Sourds Boliviens. L’échange se base sur une expérimentation dans sa ville où l’on vit au quotidien, dont le flux des habitants, des visiteurs, la rencontre avec autrui, les difficultés que l’on rencontre, les entraves auxquelles ont fait face… En vue de se présenter ou de montrer donc de communiquer à l’autre ce que l’on est, ce que l’on vit.

> Travailler avec l’agence de communication en audiovisuel de David (artiste de l’atelier 12 d’Irpavi). Découverte de leurs codes et techniques en participant au tournage et montage de leurs productions.

> Apprentissage de la Langue des Signes Bolivienne, application des notions d’espagnol et découverte de la vie d’atelier, locale…

Commentaires

Bonne route camarade d'atelier!
Buen viaje compañera !

Nous attendons tes histoires et tes images avec impatience!

Écrit par : dominik | 13/01/2008

Les commentaires sont fermés.