Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

Feuille de ROOT’d’ici pour ailleurs – 19 avril 2010

Bonjour à tous,

Les portes de la Halle des Chartrons se sont fermées le 11 avril après une Balade Gourmande enchanteresse (allez vous régaler les pupilles dans l’album ‘ Balade Gourmande 2010’)…


Et notre ROOT’ARTS poursuit son chemin….


Un p’tit  détour vers l’Afrique ; une initiation au Bogolan, du 15 au 17 avril, stage porté par Moussa Manglé, un cousin de Papa Mahamoudou Kouyaté … eh oui ! le monde se tisse de mille manières !

Cette première aventure partagée avec l’association ‘Histoires en paroles’ a été un moment fort en apprentissage et en émotions. (album ‘Bogolan avec Moussa Manglé’ )


Puis Daniela Rivero est arrivée (enfin !!!), amenant ses rires et ses gravures, ses techniques et ses rêves.

Nous avons commencé notre échange avec cette artiste de l'atelier 12 d'Irpavi à La Paz, graveuse et relieuse bolivienne (album ‘Premiers Temps’).

De la découverte de l’espace urbain aux reflets du fleuve, de l’installation de la presse aux  gravures suspendues dans notre atelier, ce sont des univers qui se croisent et s’observent, se côtoient et se distribuent avec toute la générosité qui fait la force de notre collectif.


N’hésitez pas à venir partager un moment le temps d’un café, d’une après-midi :

Les lundis, mardis et jeudis de 14h à 19h, les mercredis de 14h à 17h ou sur rendez-vous


Amicalement

dominik




 

Les commentaires sont fermés.