Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2012

Feuille de ROOT' - 10 février 2012

Bonjour à tous,

 

La Muella del Diablo ?

Ah ! Ça restera un grand moment !!!

Carla, Vico et Sebastian, Donato, Fanny et moi, sommes partis le matin à l’ascension de ce sommet.

Nous avons pris le 'chemin du Diable', celui dont on dit qu'il faut marquer le début, sinon les 'duendes' l'occultent (les duendes sont ici ce que sont les laminak dans les Pyrénées).

Et nous avons grimpé, grimpé, poussés par le vent, rattrapés par la pluie... La terre glissait, mettant en danger Sebastian perché sur les épaules de Vico.

Alors, nous avons décidé de redescendre - la pluie s'est arrêtée, le vent est tombé - nous avons décidé de poursuivre – la pluie a repris avec plus de force encore – nous avons pris le chemin du retour - la pluie s'est arrêtée, le vent est tombé : Ici comme Ailleurs, lorsque la montagne refuse son abord, il nous faut l'écouter avec respect et prudence.

Nous nous sommes donc réfugiés chez Vania d'abord, où nous nous sommes racontés des histoires de sorcières et de sorts jetés : Ici comme Ailleurs, il y a des douleurs qui ne peuvent s'exprimer que par aigreur et amertume, souhaitant d'affreuses choses aux uns, jetant des mauvais sorts aux autres.

Enfin, nous avons fini notre course chez Carla et Vico, devant un film d'horreur !

Lorsque la Muella del Diablo souhaitera notre visite, elle nous le fera savoir.

 

06 février 2012 : après les Grandes Vacances, c'est la rentrée scolaire pour quelques milliers d'enfants et jeunes boliviens.

Pour les uns c'est la joie des retrouvailles, pour les plus petits, ce sont les sourdes angoisses de l'inconnu, qui se traduisent par des pleurs.... Allons, chico vendra un tiempo en cual te caera bien al ir al colegio !

 

Ici, dans l'Atelier 12, le travail se poursuit :

d'un coté, Carla reprend les ateliers au MUSEF, aidé de chaque compétence qui se met au service de ses actions : et c'est une valse, un ballet, un rock de projets entre céramique, fabrication de peintures, Carnets de Vies, masques, sérigraphie et tout ce que nous n'avons pas encore inventé !!!

 

'de l'autre coté', nous entrons dans la phase de réalisation et exposerons peut-être au 'Bunker', espace alternatif du centre de La Paz, au premiers jours de mars 2012.

C'est... quasi demain !!!

 

Amicalement

dominik

Commentaires

Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Odin Divinité Incarnée; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Des Êtres de la Nature Hautement Évoluées sur le Plan Spirituel; Poséidon Divinité Incarnée;
Nous sommes enÂmemour avec TOI

Écrit par : Poséidon | 10/02/2012

Les commentaires sont fermés.