Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Feuille de ROOT' - 16 novembre 2013

j'ai arpenté les faubourgs de ... ''Biiip ! Destination ''secret'' sous une chaleur écrasante (qui vient de se transformer en super gros orage tonitruant!!!), peut-être une façon élégante de lui dire ''adeus''.....


En effet, je vis mes derniers moments ''Biiipos'' et m'apprête, lundi à rejoindre Ailton à ''Booop'' !!!.


Cette grande ville est très étonnante, tout en contrastes:

douceur et affabilité des gens, immensité des avenues et des gratte-ciels, étroitesse des ruelles, concessionnaire Lamborghini d'un côté et extrême pauvreté de l'autre... Bref, une vraie découverte que nous menons avec Stéphanie, qui réside depuis peu à ''Biiip''. Ses projets l'occupent beaucoup; elle travaille dans le champs de l'installation et des performances - hummm! je ne peux en dévoiler plus, car elle doit en achever une pour le mois de décembre et m'a demandé de garder "le secret".


Une douzaine de jours donc, où j'ai pu m'accoutumer à cette langue et cet accent incroyable, avec de temps à autre des "contractions spatio-temporelles".... je veux dire en cela, qu'il m'est arrivé de descendre à la station de métro "Republica" et m'étonner réellement de ne pas être à "République" station parisienne!!! Hi!Hi!Hi! Il faut croire qu'enchainer Grand Marché de l'Art Contemporain à la Bastille et résidence ROOT'ARTS, fait faire des castagnettes à mes neurones vieillissants!!!
Bref, je suis à ce jour, bien Ici et Maintenant..... Il est temps, et j'en suis impatiente, de mettre les voiles pour immerger mes mains jusqu'aux yeux dans la peinture et l'univers coloré d'Ailton!

Adeus "Biiip" grandiose et courtoise!

dominik

Les commentaires sont fermés.